Association chinoise Pet Supplies
+8615950735851 yaping@wondias.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Des lits & Mats

» Des lits & Mats

  • Animaux de refroidissement Mat

    ■ Fabriqué à partir de gel et d'éponge non toxiques, le matériau de surface est un tissu composite de polyester adopté, très doux et confortable.

    ■ Pas besoin de congeler ou de refroidir, parfait pour vous les animaux de compagnie reposent et donnent à vos animaux de compagnie pour chiens chats un soulagement de la chaleur.

    ■ Parfait pour voyager, utilisation intérieure ou extérieure, car il est facile à plier et résistant à l'eau, anti-rayures, facile à nettoyer, stockage léger et portable.

    ■ Le tapis frais pour animaux de compagnie multifonctionnel peut être utilisé sur les lits pour chiots et chats, coussins de canapé, planchers, les tapis, surfaces en béton, sièges de voiture. Il fonctionne non seulement comme un tapis de refroidissement pour animaux de compagnie, mais peut également être utilisé avec des types de nids pour animaux de compagnie, coussin de refroidissement d'ordinateur.

    demande de renseignements
    • Caractéristiques

    Refroidissement Mat pour chiens Self Cooling Gel Mat Pet Gel Cooling Pad pour chiens

    Donnez à votre animal chaud une retraite fraîche avec le Soi Animaux de refroidissement solide Gel Crate Mat. Fabriqué avec un durable, matériau prime et rempli d'un gel de refroidissement solide, ce tapis auto-chargement fournit une solution durable pour aider à garder les animaux de compagnie heureux et en bonne santé à des températures chaudes. Travailler à absorber et à réguler votre température corporelle de la patte-tner jusqu'à trois heures d'affilée de secours de refroidissement, ce tapis ne nécessite pas d'eau, piles, réfrigération, ou l'électricité il est donc parfait pour les lits, caisses et la banquette arrière de la voiture. Vous ne voudrez plus jamais quitter la maison sans elle et grâce à la conception légère et pliable, vous ne devez jamais. Si vous pensiez que la version gel liquide de ce tapis gardé votre sang-froid pour animaux, attendre jusqu'à ce qu'elle essaie le gel solide!

    Les journées chaudes appellent pour le confort de refroidissement des produits pour animaux de refroidissement Pet Pad Dog Mat. Le coussin rempli d'eau est pratiquement magique, travail à mèche droit chaleur hors du corps de votre chien, puis dissipant dans l'air. Et ce qui le rend encore plus « cool » est que vous suffit de remplir une seule fois! Contrairement à d'autres tampons, il ne sera jamais sécher, de sorte que votre animal de compagnie peut toujours compter sur elle étant le squishiest, plus cool place dans la maison. Le matériau extérieur est résistant à la moisissure et à la moisissure, avec des coutures durables qui maintiennent jusqu'à chiens actifs. Utilisez seul, sur la route ou au-dessus de leur lit animal existant!

    1.Depuis combien de temps restent-ils habituellement refroidissement?
    En général,4-6 heures. Il dépend également du changement de température de l'air. 2.Toutes les étapes préparatoires nécessaires avant de commencer coolingwill? Est ces éléments refroidis par réfrigération dans un congélateur? Ce n'est pas nécessaire. Il suffit de laisser le tapis de refroidissement / pad en refroidissement et Shadowplace avant utilisation! Si vous voulez accélérer le processus de dégagement de chaleur,ou un refroidissement supplémentaire est nécessaire,le tapis de refroidissement / tampon peut être placé dans le congélateur 15 minutes avant utilisation!

    3.Combien de temps le produit peut être utilisé?
    Le tapis / tapis de refroidissement peut être utilisé pour 3 années.

    4.Comment nettoyer?
    Surface de tapis réfrigérant / tampon est imperméable à l'eau, sec avec la serviette après que l'eau de contact.

    5.Emballage?
    emballage général du mat / garniture de refroidissement est le poly sac et boîte de carton

    CATÉGORIE ET ​​TAGS:
    Des lits & Mats ,

    formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

    prénom:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Vérification:
    4 + 6 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Produits pour animaux de compagnie

    Tapis pour animaux
    Couches pour chien
    Arbres à chat
    Litière pour chats
    La laisse du chien
    Tapis de refroidissement

  • Papier de ménage

    Papier toilette
    Papier de cuisine
    Serviettes
    Mouchoirs en papier
    Rouleau géant

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    Presse & médias
    Nouvelles / Articles
    Carrières
    Prix & comptes rendus
    Témoignages
    Programme d’affiliation

  • Contactez-nous

    QQ:306185694
    Mobile: +8615950735851
    WeChat: +8615950735851
    WhatsApp: +8615950735851
    toile:www.aoyapet.com

China Pet Supplies Association

Beds & Mats

» Beds & Mats

  • Pet Cooling Mat

    ■ Made from non-toxic gel and sponge, the surface material is adopted polyester composite fabric, very smooth and comfortable.

    ■ No need to freeze or chill, perfect for you pets rest and give your pets for dogs cats a relief from the heat.

    ■ Perfect for traveling, indoor or outdoor use, since it's easy to fold and water resistant, scratch-proof, easy to clean, lightweight and portable storage.

    ■ Multi-functional pet cool mat can be used on puppy & kitty dog beds, couch cushions, floors, carpets, concrete surfaces, car seats. It works as not only a pet cooling mat but also can be used with kinds of pet nests, computer cooling pad.

    enquiry
    • Specifications

    Cooling Mat For Dogs Self Cooling Gel Mat Pet Gel Cooling Pad for Dogs

    Give your hot pet a cool retreat with the Pets Self Cooling Solid Gel Crate Mat. Made with a durable, premium material and filled with a solid cooling gel, this self-charging mat provides a long-lasting solution to help keep pets happy and healthy in warm temperatures. Working to absorb and regulate your paw-tner’s body temperature for up to three straight hours of cooling relief, this mat requires no water, batteries, refrigeration, or electricity—so it’s perfect for beds, crates and the backseat of the car. You’ll never want to leave home without it and thanks to the lightweight and foldable design, you never have to. If you thought the liquid gel version of this mat kept your pet cool, wait until she tries the solid gel!

    Warm days call for the cooling comfort of the Pet Products Cooling Pet Pad Dog Mat. The water-filled pad is practically magic, working to wick the heat right out of your dog’s body and then dissipating it into thin air. And what makes it even “cooler” is that you only have to fill it one time! Unlike other pads, it will never dry out, so your pet can always count on it being the squishiest, coolest spot in the house. The outer material is mold and mildew resistant, with durable seams that hold up to active dogs. Use it alone, on the go or on top of their existing pet bed!

    1.How long do they usually stay cooling?
    In general,4-6 hours. It also depend on the air temperature change. 2.Any preparatory steps needed before coolingwill begin? Is these items cooled by refrigeration in a freezer? No need. Just leave the cooling mat/pad in cooling and Shadowplace before use! If want to speed up the heat release process,or extra cooling is needed,the cooling mat/pad can be placed into freezer 15 minutes before use!

    3.How long does the product can be used?
    The cooling Mat/pad can be used for 3 years.

    4.How to clean?
    Surface of cooling mat/pad is waterproof, dry with the towel after contact water.

    5.Packaging?
    General packing of cooling mat/pad is poly bag and carton box

    CATEGORY AND TAGS:
    Beds & Mats ,

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    1 + 6 = ?

    Maybe you like also

  • Product Categories

  • Share to friend

  • Hosting Packages

    Web Hosting
    Reseller Hosting
    VPS Hosting
    Dedicated Servers
    Windows Hosting
    Cloud Hosting
    Linux Servers

  • Our Products

    Website Builder
    Web Design
    Logo Design
    Register Domains
    Traffic Booster
    Search Advertising
    Email Marketing

  • Company

    About Us
    Press & Media
    News / Blogs
    Careers
    Awards & Reviews
    Testimonials
    Affiliate Program

  • Contact Us

    QQ:191919168
    QQ:137104321
    Mobile:13714251660
    Web:www.wpboss.cn