Association chinoise Pet Supplies
+8615950735851 yaping@wondias.com
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Blog

» Blog

Animaux et urne de crémation pour animaux

October 1, 2016

Animaux et urne de crémation pour animaux

Au fil du temps, nous constatons que le temps passe vraiment vite par. En regardant en arrière il y a dix ans, il était comme hier. il est maintenant Novembre 2019. Le temps se refroidit. La température mondiale se dégrade d'année en année. L'écologie a été endommagé sans pitié. Aujourd'hui, nous parlons principalement de crémation pour animaux de compagnie. Avant la crémation pour animaux de compagnie, notre enterrement pour animaux de compagnie est une façon courante de traiter les restes après la mort d'objets. Avec le développement de la société, Les terres sont très rares, et la façon d'enfouissement est difficile. Dans le cas contraire manipulé correctement, notre environnement écologique sera endommagé. La dite “protéger l'environnement écologique, tout le monde est responsable, tout le monde partage, tout le monde participe”

Pet Cremation est un moyen de traitement inoffensif des animaux reste avec des équipements de haute température. Lorsque l'appareil est en cours d'exécution, la température dans le four peut atteindre plus de 1000 degrés, qui est suffisant pour tuer les substances nocives dans l'animal reste. Les cendres après la crémation sont laissées aussi d'une grande importance pour les propriétaires d'animaux. Ensuite, nous savons ce que le Pet est Crémation, et il y a encore beaucoup de questions au sujet de la crémation pour animaux de compagnie Cet article présente principalement le processus de service de Pet Cremation.

De nombreux propriétaires d'animaux peuvent avoir connaissance de crémation pour animaux. Le principal processus pertinent est Xiaomeng. Lorsque l'animal de compagnie du propriétaire est sur le point de mourir ou est décédé, le propriétaire de l'animal va apprendre davantage sur le traitement des animaux reste de différents canaux, trouver lentement la société de services de crémation pour animaux de compagnie pour consultation. Après avoir confirmé le partenariat, le service de crémation pour animaux de compagnie organisera une voiture spéciale pour recevoir les restes, Le propriétaire n'a besoin que d'attendre patiemment. Lorsque le maître arrive, il / elle passera par la procédure Pet Cremation (animaux informations connexes). Le principal objectif de la procédure est d'éviter la crémation du maître aux maisons d'autres personnes. Une fois la procédure terminée, le maître va peser les restes d'animaux et refacturer les frais de crémation en fonction du poids de l'animal.

Après avoir déterminé le coût, le maître prendra l'animal sur le site Pet Cremation après que le propriétaire paie le coût. Après son arrivée sur le site Pet Cremation, le maître des funérailles d'animal de compagnie pour l'animal, organiser une plate-forme mémoire, et commencer le deuil d'animaux et cérémonie d'adieu, qui dure une dizaine de minutes (selon le temps du propriétaire ou long ou court). Ensuite, l'animal sera mis sur l'équipement de crémation, et l'équipement de crémation pour animaux de compagnie sera fermée jusqu'à ce que le propriétaire de l'animal La crémation sera lancé qu'après l'ordre est donné. Le moment de la crémation est relativement longue, qui est également déterminé par le poids des restes de l'animal. Généralement, il dure une demi-heure. Après la crémation de l'animal, il est nécessaire d'allumer l'équipement de crémation et laisser reposer pendant une période de temps de l'animal (refroidissement naturel ne peut pas utiliser un refroidissement externe) pour éviter que les cendres d'obtenir humide. Selon les exigences du propriétaire, Les os de l'animal doivent être traités, ou cassé en cendres ou conservés dans de petits os Une fois le pot installé, le maître Pet Cremation priera et bénir l'animal pour montrer le respect de l'animal.
Après le maître achève le traitement, il organisera immédiatement une voiture spéciale pour envoyer les cendres de retour au propriétaire de l'animal, et le processus de Pet Cremation sera terminée. Pet Cremation est un moyen plus humanisée de traitement, et il est aussi très pratique pour traiter les restes d'animaux. Un appel téléphonique peut résoudre les problèmes causés par la mort des animaux, et un enterrement aura lieu comme la mort d'une personne.
Bien sûr, chaque entreprise Pet Cremation a aussi ses propres règlements. Simeng nianchong espère que les animaux de compagnie après la mort peuvent ménagerait, peut envoyer les animaux au ciel d'une manière respectueuse, et choisir le service de crémation pour animaux de compagnie droit. La dite “bien-off est pas exhaustive, et la qualité écologique est la clé.” enfin, nous espérons que les animaux et les propriétaires d'animaux du monde peuvent chérir et apprécier le bonheur de l'autre.

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Blog, Nouvelles , , ,

Peut-être que vous aimez aussi

  • Forfaits d’hébergement

    Hébergement Web
    Forfait d’hébergement revendeur
    Hébergement VPS
    Serveurs dédiés
    Hébergement Windows
    Nuage d’hébergement
    Serveurs Linux

  • Nos produits

    Website Builder
    Web Design
    Création de logo
    Enregistrement de domaines
    Trafic Booster
    Publicité de recherche
    Marketing par courriel

  • Compagnie

    Qui sommes-nous
    Presse & médias
    Nouvelles / Articles
    Carrières
    Prix & comptes rendus
    Témoignages
    Programme d’affiliation

  • Contactez-nous

    QQ:191919168
    QQ:137104321
    Mobile:13714251660
    toile:www.wpboss.CN

China Pet Supplies Association

Blog

» Blog

Pet Cremation and Pet urn

十月 1, 2016

Pet Cremation and Pet urn

As time goes by, we find that time really goes by quickly. Looking back ten years ago, it was like yesterday. Now it’s November 2019. The weather is getting cooler. The global temperature is getting worse year by year. The ecology has been mercilessly damaged. Today we mainly talk about pet cremation. Before pet cremation, our pet Burial is a common way to deal with the remains after the death of objects. With the development of society, land resources are also very scarce, and the way of burial is difficult. If not handled properly, our ecological environment will be damaged. The so-called “protect the ecological environment, everyone is responsible, everyone shares, everyone participates”

Pet Cremation is a way of harmless treatment of pet remains with high-temperature equipment. When the equipment is running, the temperature in the furnace can reach more than 1000 degrees, which is enough to kill the harmful substances in the pet remains. The ashes left after cremation are also of great significance to the pet owners. Then we know what the Pet Cremation is, and there are still many questions about the pet cremation This paper mainly introduces the service process of Pet Cremation.

Many pet owners may have known about pet cremation. The main relevant process is Xiaomeng. When the owner’s pet is about to die or has passed away, the pet owner will learn about the treatment of pet remains from various channels, slowly find out the pet cremation service company for consultation. After confirming the partnership, the pet cremation service will arrange a special car to receive the remains, The owner only needs to wait patiently. When the master arrives, he / she will go through the Pet Cremation procedure (pet related information). The main purpose of the procedure is to avoid the cremation of the master to other people’s homes. After the procedure is completed, the master will weigh the pet remains and charge the cremation fee according to the weight of the pet.

After determining the cost, the master will take the pet to the Pet Cremation site after the owner pays the cost. After arriving at the Pet Cremation site, the master will hold a pet funeral for the pet, arrange a memorial platform, and start the pet mourning and farewell ceremony, which lasts for about ten minutes (according to the owner’s time or long or short). Then the pet will be placed on the cremation equipment, and the pet cremation equipment will be closed until the pet owner The cremation will be started only after the order is given. The time of cremation is relatively long, which is also determined by the weight of the pet’s remains. Generally, it lasts for half an hour. After the pet’s cremation, it is necessary to turn on the pet’s cremation equipment and allow it to stand for a period of time (natural cooling is not allowed to use external cooling) to prevent the ashes from getting damp. According to the owner’s requirements, the pet’s bones shall be treated, or broken into ashes or kept in small bones After the pot is installed, the Pet Cremation master will pray and bless the pet to show respect for the pet.
After the master completes the treatment, he will immediately arrange a special car to send the ashes back to the pet owner, and the whole process of Pet Cremation will be completed. Pet Cremation is a more humanized way of treatment, and it is also very convenient to deal with the remains of pets. A phone call can solve the problems caused by the death of pets, and a funeral will be held like a person’s death.
Of course, each Pet Cremation company also has its own regulations. Simeng nianchong hopes that the pets after death can be treated gently, can send the pets back to heaven in a respectful way, and choose the right pet cremation service. The so-called “well-off is not comprehensive, and ecological quality is the key.” finally, we hope that the world’s pets and pet owners can cherish and enjoy each other’s happiness.

CATEGORY AND TAGS:
Blog, News , , ,

Maybe you like also

  • Hosting Packages

    Web Hosting
    Reseller Hosting
    VPS Hosting
    Dedicated Servers
    Windows Hosting
    Cloud Hosting
    Linux Servers

  • Our Products

    Website Builder
    Web Design
    Logo Design
    Register Domains
    Traffic Booster
    Search Advertising
    Email Marketing

  • Company

    About Us
    Press & Media
    News / Blogs
    Careers
    Awards & Reviews
    Testimonials
    Affiliate Program

  • Contact Us

    QQ:191919168
    QQ:137104321
    Mobile:13714251660
    Web:www.wpboss.cn